IMG_0148

Stage d’été 2020

Bienvenue au neuvième « Stage International de Musique en Province de Liège »

Le « Stage International de Musique en Province de Liège » est accessible à tout instrumentiste désirant se perfectionner dans des conditions idéales de travail mais également à toute personne désirant découvrir et débuter un instrument.

Ce stage propose des cours particuliers et collectifs dans de nombreuses disciplines ainsi qu’un hébergement dans un cadre exceptionnel.

Les stagiaires les plus jeunes seront également pris en charge par les deux animateurs et pourront, lors des périodes creuses participer à diverses activités (jeux, sport etc).

Cette année, nous accueillerons pour la première fois: Morgan Huet (Alto et Violon), Christelle Arimont (Flûte), Kristina Mascher-Turner et Kerry Turner (Cor), Alexander Mainz (Trombone), Sébastien Guedj (Hautbois) ainsi que Damien Dubot (Trompette).
Pascal Rousseau sera à nouveau des nôtres pour le cours de Technique contemporaine et Improvisations (tout instrument)
plus de détails, veuillez cliquer

Cette année encore, un accompagnateur (Geoffrey Baptiste) sera à la disposition de nos stagiaires.
Vous pourrez également, sur demande profiter du cours d’
Ensemble Instrumental. plus de détails, veuillez cliquer

Toutes les activités principales se déroulent sur le site où les stagiaires ont un accès direct aux cours, à l’hébergement ainsi qu’aux autres activités.

Information importante:
En cas d’annulation du stage à cause du covid-19, tous les versements effectués (inscription et BBQ) vous seront intégralement remboursés. N’hésitez donc pas à réserver votre participation.